Vous souhaitez

Prendre un rendez-vous

Téléconsultation Cabinet
Peggy Gourdon-Daleyrac - Sexologue Clinicien(ne) - Helloconsult

Peggy Gourdon-Daleyrac

Sexologue Clinicien(ne)

Tarifs

  • Consultation immédiate ou sur rendez-vous 30,00 €
  • Demander conseil par message 15,00 €
  • Consultation en cabinet
  • Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatifs par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs conventionnels, le praticien vous avertira préalablement.

Spécialités

Conjugopathie (Troubles sexuels...) mésententes conjugales troubles sexuels féminins (baisse ou absence de désir, anorgasmie, douleurs pendant les rapports sexuels) Grossesse Post grossesse sexualité et maladies chroniques (Endométriose, cancer, etc) Troubles sexuels masculins (troubles de l'érection, troubles de l'éjaculation : rapide ou tardive) Addictions sexuelles (masturbation, pornographie, etc) Hypnothérapeute

Présentation

Sexologue clinicienne, je vous accueille sur la plateforme de téléconsultation HelloConsult, pour un accompagnement et suivi optimisés. Je suis disponible suivant mes créneaux indiqués pour vos rdv à distance (durée 30 min) ou par la messagerie sécurisée.  

 

Formée aux dernières techniques d’hypnose (Thérapie par Activation de Conscience ou TAC) par le Dr Jean BECCHIO, je vous propose des séances courtes (environ 30 mns). 
Dans le cadre d’un trouble sexuel, une première consultation classique en sexologie d’une heure est nécessaire afin d’évaluer la place de l’hypnose dans la prise en charge. 
Les TAC sont par ailleurs efficaces dans les indications suivantes : tabac, alcool, douleurs, dépression, troubles alimentaires, phobies, énurésie (pipi au lit), sommeil, stress, blocages, préparation à l’accouchement, etc.  

Dans ces indications, la première consultation est de 45 mns et les suivantes de 30 mns environ. Tarif de la consultation : 40 euros

Formations

  • Titulaire d'un diplôme d'études appliquées de sexologie et santé publique délivré par l'Institut de sexologie de Paris

Adresse

centre du mouvement 55 rue vestrepain, 31100 Toulouse.

Situation